---[ La vengeance des esclaves ]---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---[ La vengeance des esclaves ]---

L'Apocalypse suivra nos pas ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ouep, c'est encore moi

Aller en bas 
+5
mordak
Yosil
Malsaint
appophis
Baba O'riley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Elent
Invité




Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:13

Hé oui, même fonder un nouveau forum ne vous débarasse pas de la vermine, mon esprit génial ayant réussi à trouver votre nouvelle cachette... Nan pour vrai je m'ennuyais de vous ^^.

Alors je viens possiblement pour faire des pourparlers entre alliances, car je ne suis pas admin ce round-ci (je disais ça au dernier round au début aussi... alors disons "pas admin pour l'instant"). Donc, je vous annonce que vous ne pouvez pas fuir, on en a pas fini de se voir, car je risque d'être le boulet qui va venir voir pour la diplo Razz.

Alors à toute la gang, je vous souhaite un bon round ^^. Allez pas déménager encore dans le Nord, va falloir que je ramène mon bunker a la moitié du round... Sad c long avoir 35 000 mana, mais j'ai prévu le coup et je me suis mis mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Baba O'riley
Sage



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:39

Eh bien c'est un plaisirs de voir que tu nous oublie pas, moi jai pas lacher de penser a toi... je l'avoue... Embarassed

Bon je me calme... C'est sa les hormones ... Et je te souhaite un très bon round quoique cela ne va dépendre que de toi évidemment selon que tu sois notre allié Wink ou notre ennmie angry

Tres beau nom en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
appophis
Sage
appophis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:13

Tinkiete ex-elent chui encore la ....juste pour toua en plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Elent
Invité




Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:57

Wep, d'ailleurs le nom n'était pas voulu, mais il est de circonstance, heh? J'avais écrit "Ex-Elenthir", mais le champ du nick n'étais pas assez gros pour tolérer mon ego, ce qui a donné un résultat très cocace ^^.

Pour savoir si on sera ennemis ce round-ci, j'ai une technique très simple: prends une pièce de monnaie et call pile ou face. Si ça tombe sur ce que tu as dit, il y a une chance sur 2 que tu aies raison. J'ai essayé, et ça disait qu'on allait être alliés, c'est bon signe d'après vous? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malsaint
Admin
Malsaint


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Rikiki
Date d'inscription : 02/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:01

Moi je dit que ta pièces est pipé! mais je vais faire comme si j'avais rien vu clown

(en gros sa veut dire que je suis bien d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
appophis
Sage
appophis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:29

Jme demande pk tout ceux que jaime plus ou moin vous en faite tjr des allier....supec maintenant elenth..Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katalyna
Invité




Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:36

Comme je te l'ai dis Appophis, c'est parce que tout ceux que tu aimes pas ont du potentiel au jeu... Essais de pas aimer du monde qui sont pourri pour faire changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malsaint
Admin
Malsaint


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Rikiki
Date d'inscription : 02/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:37

Kata. je viens de remarquer que appo t'aime bien ^^ surtout si tu va voir son RP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Sage
Yosil


Nombre de messages : 94
Localisation : tu vois le Centre du Monde ? un peu sur la gauche
Date d'inscription : 11/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:48

Appo essai d'aimer quelque personnes un peu !!

Bon je sais qu'à part moi et Kata t'as du ma mais faut faire des efforts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
appophis
Sage
appophis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:15

Ouep jessaye mais c dure finalement ex yé pas si pire jlaime bien mais je change pa davis a propos de supec lui vous saver koua je pense de lui je risque de me faire banir si je le repete
Revenir en haut Aller en bas
mordak
Ancien
mordak


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : A quelque part ou tu ne tattendra pas
Date d'inscription : 31/01/2007

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:06

lolll appo je suis daccord avec toi pour ce qui est de supec Razz mais pour elent je nirai pas trop vite non plus, p-t que cest un piege. Mais comme je ne suis pas le chef, je vais retourner me rassir et voir ce qui en est.


Bon round a tous
Revenir en haut Aller en bas
Katalyna
Invité




Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:24

Elent n'est rien dutout, ce n'est même pas un admin alors moi je vois pas pourquoi y'aurait un piège...
Revenir en haut Aller en bas
Baba O'riley
Sage



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:28

Salut Ex-Elent tu semble nous oublier un peu Sad et ca me rend triste ... Nous ne recevons pas de nouvelles de, Les veilleurs de thessalie...
Nous connaissons ta positions au seins de ton alliance, mais maintenants il serait interessant d'éclaircir la notre aussi ...
En passant ne pas se fier a notre position dans le classement elle ne reflete nullement ce que nous sommes Wink
(Juste comme ca en passant tongue Tu fais vraiment médiéval en vrai Shocked ... je tes vue Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Malsaint
Admin
Malsaint


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Rikiki
Date d'inscription : 02/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:56

Il ne nous as pas oublié loin de la. Hier il c'est même ouvert un compte sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Exterius
Invité




Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:44

Nah je sais pour la position au classement... Le diplomate a jugé qu'à court terme, toutefois, on ne signait pas de traités d'alliance. Il est possible d'envisager certains pactes de non-agression, mais pas pour l'instant. Vu que les Veilleurs ont décidé d'avoir un RP très strict, les traités d'alliance seront très rares, voire inexistants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gladi
Sage
Gladi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : La où on s'amuse !
Date d'inscription : 25/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:08

En ce qui attrait au RP, on pourrait seulement nommé un conseil RP au sein de notre alliance pour allé dialoguer avec les autres alliances.

C'est ma ptite idée, de mon ptit crue a moi, mais bon si ça vous interresse de faire un conseil -diplomate RP- Faites moi signe j'aimerais y sieger, car en ce qui attrait au RP jme considère pas mal bon.... ça sert a qqch les GN....
Revenir en haut Aller en bas
Diluminis
Esclave
Diluminis


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Derrier toi
Date d'inscription : 02/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:30

Je te donne ma bénédiction pour ce role
Revenir en haut Aller en bas
Baba O'riley
Sage



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:35

Citation :
C'est ma ptite idée, de mon ptit crue a moi, mais bon si ça vous interresse de faire un conseil -diplomate RP-

Tres bonne idée de Barrowen, il pourrait etre notre Diplomate RP, parce que je crois que ce round-ci , plusieurs alliances fonctionne entierement en Rp avec leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
appophis
Sage
appophis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:40

MOua aussi je pense que sa serais une bonne idée ,on aurais p-e la chance de se faire dautre allier ou ennemi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yosil
Sage
Yosil


Nombre de messages : 94
Localisation : tu vois le Centre du Monde ? un peu sur la gauche
Date d'inscription : 11/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:47

moi je suis d'accord et j'aimerais y siéger aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farfelu
Sage
Farfelu


Nombre de messages : 55
Age : 45
Date d'inscription : 06/12/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:42

Oui je crois que c'est une tres bonne idée car comme Baba dit ya plusieurs alliance qui sont juste RP clown
Revenir en haut Aller en bas
mordak
Ancien
mordak


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : A quelque part ou tu ne tattendra pas
Date d'inscription : 31/01/2007

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:33

Moi je suis daccord pour quil y ai un conseil rp mais je me demande si nous allons tous devoir etre en rp ?? Mais tres bonne idée barro pour le conseil Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
appophis
Sage
appophis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:45

Ouep comme ds la section de epopée des esclave juste du RP
Revenir en haut Aller en bas
Gladi
Sage
Gladi


Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : La où on s'amuse !
Date d'inscription : 25/07/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:22

Mais ce serait pas tout le monde qui aurait accès seulement genre 5 personnes Les Conseillers.

Ils discuteraient dans le conseil " leur section du forum " et ensuite expliquerait leur choix aux autres membres et aux alliances alliées / ennemies
Revenir en haut Aller en bas
appophis
Sage
appophis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:41

ok cest meme tres bien parce que la les bahamail moua jles trust pu pentoute, sa ira bcp mieu pour pouvoir eclairsir les situation ambigue....comme avec nox noctis presentement

Malsaint: Mad Lachez ce mot la! Vous êtes en train de me saouler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouep, c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: Ouep, c'est encore moi   Ouep, c'est encore moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouep, c'est encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---[ La vengeance des esclaves ]--- :: BAHAGON :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser