---[ La vengeance des esclaves ]---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---[ La vengeance des esclaves ]---

L'Apocalypse suivra nos pas ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alliance avec l'élite des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shikamar
Invité




Alliance avec l'élite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'élite des ombres   Alliance avec l'élite des ombres Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:52

salut tout le monde , je suis shikamaru administrateur de l'elite des ombres , je ne sait pas si c'est ici ou je doi poster ce message mùais bon je le fait ^^

je voudrais demander à etre allié avec la vengeance des esclave , certain me connaisse deja donc voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Katalyna
Invité




Alliance avec l'élite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'élite des ombres   Alliance avec l'élite des ombres Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:54

Certain te connaisse mais moi pas alors tu es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Baba O'riley
Sage



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2006

Alliance avec l'élite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'élite des ombres   Alliance avec l'élite des ombres Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:40

Salut Shikamaru !
Comme je lui ai conseiller, il est venu faire une proposition ici. Il est mon ancien allié sur Corinthe.
Comme j'ai jouer avec lui je sais que c'est un joueur très actif, et ce qui n'est pas mauvais il est a l'heure de nos Français. Donc a mon avis c'est un avantage de l'avoir avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malsaint
Admin
Malsaint


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Rikiki
Date d'inscription : 02/07/2006

Alliance avec l'élite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'élite des ombres   Alliance avec l'élite des ombres Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:07

Ainsi il ne s'agira pas d'un allié inconnu qui se cachera à la première bataille.

Bienvenue parmis nous Shikamaru! ^^ (tu remarquera que j'ai créé un nouveau topic avec ta demande Razz Tu aurais du faire ainsi mais sa passera pour cette fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec l'élite des ombres Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec l'élite des ombres   Alliance avec l'élite des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec l'élite des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---[ La vengeance des esclaves ]--- :: BAHAGON :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser