---[ La vengeance des esclaves ]---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---[ La vengeance des esclaves ]---

L'Apocalypse suivra nos pas ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le présentoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherberl
Invité




le présentoire Empty
MessageSujet: le présentoire   le présentoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:38

Appo: Cherberland/zaliwar

bon, lol, je ne viens pas postuler pour votre alliance... je viens pour vous proposer quelques chose... je viens pour vous proposer mon alliance dans une fusion. Si vous êtes roleplay alors que mon alliance est 100% rôlistes, il me semble qu'une fusion serait facilement prévoyable... Bon, vous allez me dire: " -On ne veut pas détruire notre alliance qu'on a fonder à même le sol et qu'on a vu évoluer, grandir avec le temps." je vous concède ce point, mais je vous propose des postes capital pour le bon fonctionnement de l'alliance, je suis actuellement à la recherche de rôlistes expérimenté sur lesquelles je pourrais déposer une partie de lourd fardeau que je porte sur mes épaules depuis le début du round.

membres recherchés:

Audacieux, qui veux prendre ça place dans l'alliance,
posséde quelques temps libres pour conseillers millitairement,
posséde un calculateur de puissance ou du temps libre pour calculer les recensement hebdomadaire et mensuel. Doit posséder msn, et doit avoir une rencontre msn avec moi-même pour être officiellement nommé maître des armes de Crisaïde

personne calme qui prend bien le temps de réfléchir avant de parler, de nature plutôt défensive qu'offensive. Doit avoir un excellant potentiel Roleplay. doit aussi avoir une rencontre sur msn avec Zaliwar pour pouvoir être nommé officiellement l'âme pacifique (en recherche actuellement d'un nom plus roleplay)

bon, vous voyez un peu le genre...

pour mon roleplay personnelle pour que vous puissiez évaluer mon roleplay, en voici un:

Je traversa une vallée,
Jusqu’à me rendre dans un pré,
L’herbe dansait au rythme du doux Zéphyr,
Les fleurs brillaient vers le soleil jusqu’à en frémir,

Une nappe de vie s’écoulait dans ce pré,
Irriguant les bosquets et les vertes graminées,
Un petit être bondissant reniflait les arômes alléchants,
Avant d’avoir peur d’une légère brise d’un souffle humain,

Un homme sommeillait près les orchidées,
Le soleil torride l’avait fait se reposer dans le ruisseau,
Un sourire éternel ornait son doux visage crispé,
Une main déposée sur sa panse, l’autre se sentait de trop,

Les yeux clos,
Relaxant sur son dos,
Son âme se réveillant,
Son corps se reposant,

Il fît un sursaut,
Faisant éclabousser son eau,
Avant de laisser au souffle de la terre,
Relayer sa brise arbitraire,

Son unique main s’allongea à ses côtés,
Désertant la cavité pionnière du ruisseau de vie.
Son âme provenue à passer dans la tranchée
S’envola vers les champs illuminés…

C’était la mort lente d’un bataillon ayant reçu une épée, une flèche, peu importe. Celui d’un guerrier qui reçoit un coup fatal, mais qui persiste à vivre.

ou bien un style différent:

La douce brise scintillante, des noires nuits, voilait votre vision. Au loin, un homme, une femme ou peut-être même une bête semblait marcher vers vous. L’image arrosée par les douceurs du crépuscule ne s’éclaircissait pas bien rapidement. En parallèle, plus la forme nébuleuse grandissait, plus le ciel devenait capricieux. Votre habit imbibé par les pleurs des cieux, la froidure commençait à vous ronger les os, mais nul ne sait pourquoi, quelques chose vous retenait en place. Votre curiosité, si puissante soit-elle, vous amena à attendre de voir complètement l’allure de cet homme, oui c’était un homme, car depuis le temps vous aviez découvert que l’ombre piteuse qui s’avançait vers vous étais un homme. Un regard manifesta soudain sa place dans le visage de l’inconnu. Un regard rempli de véhémence, dans ces pupilles reluisait la fraternité, la justice, la rage de vivre, mais aussi la vieillesse. Alors que la colère des dieux s’était rajouté aux pleurs du crépuscule, l’homme parvenu à une distance raisonnable pour se faire entendre s’arrêta. Des sons graves, mais léger valsèrent sur les vents humides du sombre soir jusqu’à vos oreilles :

Bonsoir seigneur,
Je ne connais point votre stature
Et j’ai peine à voir votre allure,
Enfin, j’espère que vous êtes de bon cœur
Et que vous accepterez de m'écouter.

Le ciel noir de ce soir rempli d’humidité
Est si bon pour moi.
Il y a quelques semaines voir quelques mois,
La cité de mon père, la séduisante Crisaïde,
Était prise au piège par de grand barbare avide.
Mon père, absent pour venger un de ces confrères
Ou mort durant l’exécution des dernières volontés d’un de ces hommes,
Avait au par avant décelé un repaire
Pour me protéger des violences de ce monde comme
Le carnage qui fut lourdement encaissé par ma cité chère.
Ne pas mourir et être l’un ou peut-être même le seul survivant d’une boucherie,
C’est quelques chose, mais c’est aussi dure à endurer comme calvaire.

Aujourd’hui, j’erre la terre de Thessalie
Dans l’espoir de fonder un regroupement de mercenaire
Qui par leur volonté de fer,
M’aideront à reconstruire la cité de Crisaïde.
À travers ces grands vents humides,
Je sens venir votre question :
Pourquoi rebâtir une cité avec une troupe de mercenaire?
Hé bien… Comme mon père,
Je prône la justice d’où mon nom : Zaliwar le Justicier.
La dernière volonté de Fellon* n’a peut-être pas été réalisée,
Et mon père y a peut-être laissé son âme au combat.
Avec ma troupe, j’irais accomplir la dernière volonté d’un grand guerrier sans fils
Et venger mon père pour ainsi suivre ces pas,
Ceux de l’égalité pour tous... la justice!



merci de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
appophis
Sage
appophis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 28/11/2006

le présentoire Empty
MessageSujet: Re: le présentoire   le présentoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:29

Eum on avait pas deja regler la question au debut du round(mercenaire de crisaide) un vote avait été fais et avait été negatif et lol jpense pas que vous tombiez au bon moment...mais bon c,est pas a moi de decider

jnleduc@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
mordak
Ancien
mordak


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : A quelque part ou tu ne tattendra pas
Date d'inscription : 31/01/2007

le présentoire Empty
MessageSujet: Re: le présentoire   le présentoire Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:41

bah au pire prend mon msn mais je ne pense pas que ca pourra servir frank_j_ducharme@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Baba O'riley
Sage



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/07/2006

le présentoire Empty
MessageSujet: Re: le présentoire   le présentoire Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:05

Présentement le fantôme de Baba O'Riley toujours présent en Thessalie ne manquait aucunes des approches faites aux siens, entendant donc cet homme venir proposer une fusions entre leurs deux alliances... Elle s'en approcha doucement, jusqu'a presque le toucher, puis en fit le tour et l'observa. Celui-ci se tenait droit et semblait conscient d'une présence mais aucune craintes ne se lisait sur ces traits. Par contre Baba O'Riley remarqua les muscles tendus de l'homme aux travers ses vêtements. l'homme devant elle était sur le qui vive , elle laisssa écahapper un soupir et aussitot, la main de l'homme avait, d'un mouvement vif, rejoint son épée et ainsi devoilée une arme finement travaillé, mais le mouvement était rester en suspens comme si le temp s'était arêter , aucuns son ne se fesait entendre.

D'un geste calme l'homme rabaissa sa garde , il du sentir qu'ici, aucunes armes, ne lui viendrait en aide. Mais dès lors la présence surnaturelle lui était révélé. Ses muscles se détendirent et il sembla attendre.
Baba O'Riley se rapprocha de lui et lui chuchota a l'oreille...


-Je ne suis qu'un fantôme et mes légions vivent toujours, mais bientot elles ne seront qu'un souvenirs. Par contre pour moi le temp de quitter la Thessalie n'est pas encore venu. Seule la paix des royaumes de mes alliés pourras me faire disparaitre.

L'Elfe se recula de quelques pas, puis s'adressa a lui:

-J'ai écouté tes paroles et entendu ton offre !

Elle prit un temp, l'homme semblait la fixée, comme si il pouvait la voir. Puis elle ajouta doucement...

- Ton offre me rend perplexe, tout comme la situation géographique de Zaliwar m'étonne, vue la force de ce royaume. Nos ennemies et leur alliés l'entoure, mêmes si aujourd'hui la majorité d'ente eux sont nos voisins. Les royaumes vides près de Zaliwar, me révèlent d'anciennes terres hostile, leurs odeurs malsaines flotte encore dans l'air... Ne connais tu rien a cette guerre présente et a toutes les histoires qui circule sur elle, pour venir parler d'une fusion ou esce justement le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le présentoire Empty
MessageSujet: Re: le présentoire   le présentoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le présentoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---[ La vengeance des esclaves ]--- :: BAHAGON :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser